Contact et coordonnées des Établissements Bringolf à Reichstett, près de Strasbourg

Installés dans la région depuis plusieurs décennies, les Établissements Bringolf se sont spécialisés dans les domaines du chauffage, de la plomberie et de la climatisation pour améliorer vos conditions de vie au quotidien.

Nos équipes, constituées de techniciens expérimentés et formés sur le terrain, sont prêtes à intervenir dans les plus brefs délais pour assurer toutes prestations d’installation neuve, de rénovation, de maintenance ou de dépannage.

Pour votre chauffage, nous proposons bien évidemment l’installation de chaudière, mais également de radiateur, ou encore de plancher chauffant pour que la chaleur corresponde à vos habitudes et envies personnelles.

Le chauffage étant lié à la plomberie, nous intervenons aussi pour la tuyauterie, ainsi que pour tout l’aménagement de votre salle de bains (du style même ou à l’ajout de mobilier adapté aux personnes à mobilité réduite).

Enfin, nous avons développé un service entièrement dédié aux énergies renouvelables. De la climatisation réversible à la pompe à chaleur, l’air ambiant et votre eau chaude sanitaire sont ainsi chauffés grâce à la force de la nature. Dans cette même optique, nous installons des panneaux solaires pour que vous puissiez chauffer votre habitation grâce à la force des rayons du soleil.

Photo entreprise Bringolf

Nous vous invitons à nous contacter au 03 88 20 11 46 ou bien par e-mail en complétant le formulaire ci-dessous.

Demandez un devis gratuit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires
« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email ets.bringolf[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 4 rue de l’Embranchement, 67116 Reichstett. »